Pléiadiens Beamchips
Sur Terre, quand nous voyons un objet étrange dans notre ciel, nous l’appelons un OVNI ou soucoupe volante. UFO signifie Unidentified Flying Object, mais il est possible que nous ayons à inventer une nouvelle phrase maintenant que nous sommes en contact avec les Pléiadiens et que nous savons d’où ils viennent.
Nous pourrions peut-être les appeler IFO, pour Identified Flying Object.
Les Pléiadiens, cependant, appellent leurs petits vaisseaux Beamships. Le nom vient de l’un des premiers systèmes de propulsion qu’ils ont développé, qui s’appuyait sur un dispositif émetteur de lumière pour créer de la puissance, d’où le nom Beamship.
Les vaisseaux sont équipés de deux systèmes de propulsion, l’un pour les vitesses jusqu’à la vitesse de la lumière et l’autre pour les vitesses au-delà de la barrière de lumière.
Un Beamship est un petit vaisseau spatial capable de transporter trois passagers d’un endroit de la galaxie à un autre.
C’est une façon très commune de voyager pour les citoyens des Pléiades.
De nombreuses tailles et formes différentes sont fabriquées, en fonction de l’utilisation prévue. La forme de soucoupe que l’on voit souvent sur Terre est utilisée sur les planètes où il y a une atmosphère ou de l’eau.
Des vaisseaux géants de formes inhabituelles sont également utilisés pour loger et transporter un grand nombre de Pléiadiens dans un espace ouvert.
Les Pléiadiens permettaient de photographier les Beamships à dessein.
Ils sont conscients qu’un grand nombre de personnes sur Terre ont vécu des vies antérieures où la technologie Beamship a été utilisée.
Pour cette raison, quand nous voyons les photos, la plupart d’entre nous n’auront pas peur.
Pour beaucoup de gens, la vue du Beamship peut sembler familière et faire vibrer de vieux souvenirs.
Quoi qu’il en soit, la conception du vaisseau semblera non menaçante et confortable pour la plupart d’entre nous, et fournira un niveau de la preuve que la vie sur d’autres mondes existe.
Les Beamships ont un diamètre de sept mètres (21 pieds), transportent un équipage de trois personnes et ont des capacités interplanétaires. Ils sont le plus souvent utilisés pour de courts trajets autour des systèmes planétaires en raison de leur petit intérieur.
Si des voyages plus longs sont nécessaires ou s’il faut transporter plus de passagers, on utilise de grands vaisseaux plus confortables. Les Beamships ne pèsent que 1,5 tonnes et n’ont pas la capacité de voyager dans le temps, comme certains de leurs autres modèles.
Les moteurs utilisent un système de type implosion, plutôt qu’explosion, ce qui fait que la matière est reconvertie en quelque chose d’utile.
L’énergie du navire sort par le dessous du navire et est récupérée par le haut. Lorsqu’il se déplace autour du navire, il semble déformer tout ce qui l’entoure, ce qui fait que les arbres et tout ce qui l’entoure se plient et se déforment. Le champ d’énergie autour du navire fait que le dessous du navire est de couleur bleue.
Une partie de la distorsion est causée par les écrans d’énergie projetés par le navire pour la protection.
Les Beamships sont utilisés comme nous utilisons les voitures. Ils sont généralement conçus pour l’individu et sont reliés à sa pensée par l’intelligence organique.
Les images du vaisseau ne sont réalisables que lorsqu’ils le permettent, car les écrans des vaisseaux peuvent également contrôler la ligne de vision. Sur de nombreuses photos, le Beamship se trouvait au-dessus d’une maison ou d’une petite communauté pendant que les photos étaient prises, mais personne ne pouvait voir l’embarcation.
Le faisceau-guide d’antennes sur le toit du vaisseau est utilisé pour détecter différents types d’énergie.
L’intérieur du vaisseau a trois sièges qui se rabattent en canapés-lits. La plus grande partie de la console du navire est remplie de différents types d’écrans pour obtenir des informations. Il y a une lumière jaune verdâtre à l’intérieur du vaisseau qui est généré par les fenêtres, et elles apparaissent en orange à l’extérieur.
Ces fenêtres sont intelligentes et contrôlent la capacité de quitter le vaisseau. Si l’atmosphère extérieure est hostile, les fenêtres le sentiront et ne permettront pas à la “fosse” du vaisseau de s’ouvrir sans que la personne ne porte des vêtements de protection.
Au fur et à mesure que le vaisseau quitte l’atmosphère, la couleur des fenêtres devient claire.
La forme du vaisseau est conçue pour la résistance la plus faible dans une atmosphère et offre la plus grande surface permettant au système d’entraînement d’être le plus efficace.
Les vaisseaux sont protégés par un champ de force énergétique qui permet à l’atmosphère de glisser au lieu de le repousser.
Ce champ de protection doit être conçu de telle sorte qu’il donne peu de friction pour ne pas créer de résistance, sinon il ralentira le vaisseau et l’empêchera d’atteindre les vitesses qu’il doit atteindre pour se déplacer.
Le champ de protection neutralise également la force d’attraction de notre planète. En un sens, ils détournent la gravité. Le vaisseau agit alors comme une planète elle-même, avec sa propre force gravitationnelle.
Les vêtements qu’ils portent peuvent créer le même effet que la cuirasse de protection sur les vaisseaux. Ils sont portés à l’extérieur du vaisseau lorsqu’ils se trouvent sur des planètes hostiles.
Il n’y a pas de sensation de mouvement à l’intérieur du vaisseau lorsqu’il vole, car il crée sa propre gravité spécifique et protège les occupants de toute force extérieure.
Même lorsque le vaisseau effectue des virages serrés à des vitesses énormes, il n’y a pas de conscience du mouvement.
Il existe de nombreux types d’écrans d’information intégrés dans les consoles du navire. Ils peuvent être utilisés pour l’information sur le vol, les avions et les formes de vie.
Les écrans peuvent être contrôlés par télépathie comme beaucoup de fonctions du navire et peuvent afficher des informations importantes sur n’importe quelle forme de vie, comme l’heure de naissance et la durée prévue de la vie d’un individu. Il peut également être utilisé pour interpréter les pensées et les sentiments d’un individu.
Le voyage à partir d’Erra, la planète natale des Pléiadiens, prend sept heures pour atteindre la Terre ; ils estiment que c’est un long voyage à bord d’un petit vaisseau.
La distance totale entre Erra et la Terre est d’environ 500 années-lumière, ce qui est une distance considérable.
Ici sur Terre, nous avons l’habitude de mesurer les choses en miles.
Par exemple, il y a environ 400 miles de Los Angeles à San Francisco en voiture. Si nous parcourions cette distance, cela nous prendrait environ 7 heures, à une vitesse de 55 milles à l’heure.
C’est le même temps qu’il faut à un Beamship pour voyager à 500 années-lumière des Pléiades.
Nous pouvons envisager la distance de Los Angeles à San Francisco car elle est familière à la plupart d’entre nous, mais une année-lumière, est-ce que c’est loin ?
Source Semjase
Kennie Junior Kennedy Ambassadrice Stellaire des Pléiadiens et de la Fédération Galactique"
ꖌᒷリリ¦ᒷ ⵗ⚍リ¦𝙹∷ ꖌᒷリリᒷ⌥॥ ᖋᒲʖᖋᓭᓭᖋ⌥∷¦ᔮᒷ ᓭᒣᒷꖎꖎᖋ¦∷ᒷ ⌥ᒷᓭ ⅱꖎᒷ¦ᖋ⌥¦ᒷリᓭ ᒷᒣ ⌥ᒷ ꖎᖋ ⎓ᒷ⌥ᒷ∷ᖋᒣ¦𝙹リ ˧ᖋꖎᖋᔮᒣ¦⊐⚍ᒷ"
https://les-pleiadiens.blogspot.com/?m=1
Commentaires
Enregistrer un commentaire