Les Pléiadiens Mystères Révélés
Les Pléiades ont été désignées M45 sur la carte stellaire.
Plusieurs autres observations et cartographies ont été faites depuis, et l’on croit maintenant qu’il y a plus de 2 300 étoiles solitaires dans les Pléiades.
Erra, la planète natale des Pléiadiens, est située dans le système autour de Taygète, à environ 500 années-lumière de la Terre.
Elle est juste 10% plus petite que la Terre et tourne dans un système avec huit autres planètes. Les Pléiadiens occupent maintenant quatre des planètes avec des villes et des manufactures.
Seulement 400 millions « d’humains » vivent sur Erra. Les Pléiadiens ont conclus qu’il s’agit de la population idéale pour leur monde pour plusieurs raisons.
Leurs compréhensions de la façon dont l’univers a été créé et la façon dont il évolue avec l’Esprit Créationnel les ont amenés à considérer les planètes comme faisant partie de la Création qui est aussi en évolution, et ils les traitent avec respect comme ils le font pour les animaux, les arbres et tous les autres formes de vie dans l’univers.
Le contrôle de la population (du nombre d’habitants NDT) est venu d’un désir de préserver leur société de la dispersion et de partager équitablement les ressources de la planète.
Il y a aussi la considération qu’ils aiment à vivre en connexion avec l’énergie spirituelle produite par la nature.
Cela semble exiger de garder la population à un certain niveau afin de ne pas surpasser cette énergie et de ne pas en consommer trop.
C’est une attitude plutôt rafraîchissante, car ici sur Terre, les ressources de notre planète sont considérées comme étant juste là pour être exploitées et la plupart des gens n’accordent aucune considération à la planète. Et s’ils le font, c’est en tant qu’une boule de boue géante sur laquelle nous vivons, et on peut en faire ce qu’on veut.
Il y a de nombreuses années, lorsque les Pléiadiens ont voyagé pour la première fois vers la Terre, c’était à cause des similitudes entre les deux planètes.
Non seulement notre atmosphère similaire, mais la nature est plus ou moins la même sur les deux planètes comme les océans, les montagnes…
Au fil des années, les similitudes se sont montrées tellement importantes que des échantillons de plantes, de minéraux et d’animaux ont été emmenés aux Pléiades et s’y sont développés.
C’est pour cette raison que les Pléiadiens ont trouvés la Terre très confortable à visiter.
Kennie Junior Kennedy Ambassadrice Stellaire des Pléiadiens et de la Fédération Galactique"
ꖌᒷリリ¦ᒷ ⵗ⚍リ¦𝙹∷ ꖌᒷリリᒷ⌥॥ ᖋᒲʖᖋᓭᓭᖋ⌥∷¦ᔮᒷ ᓭᒣᒷꖎꖎᖋ¦∷ᒷ ⌥ᒷᓭ ⅱꖎᒷ¦ᖋ⌥¦ᒷリᓭ ᒷᒣ ⌥ᒷ ꖎᖋ ⎓ᒷ⌥ᒷ∷ᖋᒣ¦𝙹リ ˧ᖋꖎᖋᔮᒣ¦⊐⚍ᒷ"
https://les-pleiadiens.blogspot.com/?m=1
Commentaires
Enregistrer un commentaire