Pléiaddiens Beamchips
La lumière voyage à la vitesse de 186 000 milles en une seconde, pas en une heure. Cela signifie que si nous multiplions la vitesse de la lumière par 60, nous obtenons 11 160 000 milles en une minute.
Et puis multipliez par 60, et nous obtenons 669,600,000 miles en une heure. Une année-lumière est la distance que la lumière parcourra en un an, soit 5,865,696,696,000,000,000 milles.
(C’est 5 trillions 865 696 billions et 686 milliard de kilomètres.)
C’est si rapide que nos esprits ne savent pas à quoi le relier. Voici un exemple qui pourrait vous aider. le tour de la Terre est d’environ 24 000 milles. Si nous utilisions une lampe de poche comme source de lumière et que nous l’illuminions plein Est, la lumière ferait le tour de la Terre 7,75 fois en une seconde. Il faut 8,3 minutes à la lumière du soleil pour parcourir 93 000 000 000 de kilomètres jusqu’à la Terre avant qu’elle n’atteigne nos yeux.
Même si nous pouvions voyager à la vitesse de la lumière dans un Beamship, théoriquement, il nous faudrait encore 500 ans pour atteindre les Pléiades.
Comment alors, sont-ils capables d’arriver ici en seulement 7 heures ?
La réponse réside dans le fait que les Beamships ne volent pas à la vitesse de la lumière, mais ont la technologie pour se convertir en particules fines qui peuvent voyager plus vite que la vitesse de la lumière. C’est possible en voyageant dans ce qu’on appelle l’hyperespace, ce qui permet de parcourir des milliards de kilomètres en une fraction de seconde. Pour comprendre cela, une brève explication du temps et de l’espace est nécessaire, ce qui rendra tout cela plus clair.
Vous et moi vivons dans un monde tridimensionnel de planètes, de soleils et de galaxies. C’est un lieu matériel que nous pouvons voir et toucher. Les Pléiadiens l’appellent le monde à matière dense car c’est matériel et semble solide. Le temps, c’est de l’énergie. Il ne peut pas être vu, mais c’est l’énergie qui cause la rotation et le mouvement du monde tridimensionnel dans lequel nous vivons.
C’est une onde d’énergie pulsée qui se déplace à travers toute la matière, causant la rotation, le mouvement et la pulsation.
Le temps contrôle la vitesse normale de jusqu’à ce que quelque chose arrive et le change. Le temps est considéré comme une matière fine puisqu’il n’est pas solide et n’existe que sous forme énergétique. Sans le temps, l’espace s’arrêterait de bouger.
Nous vivons donc dans un espace qui est affecté par l’énergie du temps. L’espace dans lequel nous vivons est composé de différents types de matière : carbone, hydrogène, zinc et les autres éléments qui composent toute la matière dans notre espace tridimensionnel.
Mais l’univers a d’autres dimensions qui ne contiennent pas la même matière que la partie tridimensionnelle dans laquelle nous vivons. L’hyperespace est l’un de ces domaines. Ici, il y a différents types de particules d’énergie qui se déplacent à des vitesses beaucoup plus élevées parce que le temps… est différent, et le temps n’existe pas dans l’hyperespace de la même façon que dans nos dimensions.
Les Beamships ont la technologie pour se déplacer dans l’hyperespace et se convertir en particules à grande vitesse qui y existent. Ils peuvent alors voyager beaucoup plus vite, parcourant des milliards de kilomètres à l’intérieur du pays. une partie d’une seconde. Une fois arrivés à destination, ils rentrent dans l’espace normal et se reconvertissent dans leur forme originale. Le temps dans l’hyperespace semble instantané, et les passagers n’auront aucune conscience de ce qui s’est passé.
Supposons que nous avons emprunté un Beamship et que nous avons décidé de nous rendre aux Pléiades. Nous ne savons pas comment le faire voler, alors nous suivons un manuel d’instructions pour nous guider à travers la procédure.
Nous quittons la Terre à midi pour les Pléiades et commençons à voler hors de notre système solaire.
Le manuel nous dit comment régler les coordonnées correctes, donc nous allons dans la bonne direction.
Nous commençons à voyager à plusieurs millions de kilomètres à l’heure et nous gagnons de la vitesse au fur et à mesure que nous avançons.
Au fur et à mesure que nous accélérons, nous commençons à se sentir malade ; quelque chose ne va pas, c’est pourquoi nous nous référons au manuel. Il dit que nous souffrons des effets de la corrélation de la vitesse de masse.
Qu’est-ce que c’est, et comment le résoudre ? Le problème est qu’à mesure que nous accélérons en vitesse, notre corps augmente en masse et nous devenons dysfonctionnels. Si cela continue, nous mourrons. Si vous êtes dans une voiture qui circule sur l’autoroute et que vous mettez votre main par la fenêtre, vous pouvez sentir la résistance du vent, n’est-ce pas ?
L’air est très puissant, en effet. Si vous allez assez vite, vous pouvez attraper suffisamment de avec une aile pour voler dans les airs dans un avion.
En d’autres termes, l’air se transforme lentement en une masse de résistance. Dans l’espace, il n’y a pas d’air, mais il y a de la masse.
Quand vous allez assez vite, la masse de l’espace s’accumule comme le vent, et vous avez une résistance. Si vous continuez à aller encore plus vite, la masse s’accumule autour de votre corps et vous écrase.
Donc, la corrélation de la vitesse de masse signifie qu’à mesure que nous augmentons en vitesse, il y a une accumulation de masse qui nous détruira et détruira le navire si nous continuons.
Alors, comment se protéger ?
Le manuel dit d’activer les écrans de protection d’énergie qui entourent le Beamship, et nous serons protégés de la corrélation de la vitesse de masse.
Ces écrans d’énergie entourent le Beamship et isolent le vaisseau de la masse de l’espace. Cette bulle nous protégera également de tout débris que nous pourrions rencontrer dans l’espace.
Les écrans d’énergie forment aussi la gravité artificielle, alors maintenant nous voyageons dans un Beamship qui est entouré d’un champ d’énergie protecteur qui crée la gravité.
À l’intérieur du vaisseau, nous avons créé un monde miniature avec notre propre champ gravitationnel spécifique, de sorte que nous sommes séparés de toute force d’énergie à l’extérieur du vaisseau.
Cela permet à notre engin de faire des changements de cap, et nous n’en aurons aucun sentiment.
Nous ne connaissons que le champ gravitationnel à l’intérieur du vaisseau. Nous sommes protégés de la masse de l’espace. On a l’impression d’être au sol, sans sensation de mouvement.
Maintenant que les écrans ont été allumés, nous nous sentons mieux et continuons le voyage. Bientôt nous remarquons que nous voyageons presque à la vitesse de la lumière, nous allons bientôt faire le changement dans l’hyperespace et réapparaître dans les Pléiades.
Le manuel dit que nous devons attendre d’avoir dépassé de 153 000 001 kilomètres (94 millions de milles) l’orbite de la dernière planète de votre système solaire avant de passer en hyperespace.
Il s’agit d’une précaution de sécurité puisque le passage en hyperespace crée une déchirure, ou une petite brèche dans le temps qui peut parfois entraîner avec lui des objets autres que le Beamship. Il est également possible de perturber l’orbite des planètes si nous sommes trop près.
Nos instruments nous disent que nous sommes approchant de la distance de sécurité, afin que nous puissions nous préparer à faire le mouvement dans l’hyperespace. Nous avons voyagé pendant 3 heures et demie. Il est 3h30 sur nos montres.
Heureusement pour nous, il est dit dans le manuel que le processus d’entrée dans l’hyperespace est automatisé, de sorte que nous n’avons rien à faire. Il mentionne même que nous ne ressentirons rien pendant le changement.
À mesure que le navire s’approche de la vitesse de la lumière, nous pouvons dire par nos instruments que les boucliers retiennent une énergie énorme. S’ils devaient faillir, nous serions aussitôt écrasés par l’incroyable masse pressée contre nos écrans énergétiques protecteurs.
Il faut énormément d’énergie pour que la matière solide du vaisseau et de ses passagers soit convertie en une matière fine qui peut se déplacer dans l’hyperespace.
Les Pléiadiens ont développé une technologie qui utilise la pression énorme de la masse de l’espace qui s’exerce sur nous comme une force de conversion.
La première étape pour déplacer le Beamship dans l’hyperespace est de désactiver les écrans de protection, ce qui provoque immédiatement un élargissement de la masse. L’énergie énorme qui se précipite sur le navire est utilisée pour faciliter le changement de la matière du Beamship en énergie de matière fine.
Nous ne sommes plus sous notre forme matérielle mais nous avons été convertis, avec le navire, en une forme différente d’énergie qui peut existent dans une autre dimension, qui s’appelle l’hyperespace. Nous créons une distorsion du temps et nous nous dématérialisons.
Au moment exact où nous sommes convertis, nous devons faire le mouvement dans l’hyperespace, car si nous ne le faisons pas, il y aura une catastrophe.
Nous venons d’être convertis en particules d’énergie de matière fine qui existe dans l’hyperespace, mais nous sommes toujours dans notre monde tridimensionnel normal.
Afin de faire entrer le mouvement dans l’hyperespace, une dilatation du temps est provoquée.
La théorie de la relativité va seulement jusqu’à un certain point ici.
Au moment exact de la dilatation du temps, la rupture de l’hyperespace se produit et le navire et l’équipage, dans leur nouvelle forme, se déplacent dans l’hyperespace (aussi appelé zéro-temps).
Dans l’hyperespace, nous nous déplaçons si vite que nous semblons paralysés par rapport au monde normal.
Nous pouvons franchir les 500 années-lumière de distance aux Pléiades en un millionième de seconde. La merveilleuse technologie des Pléiadiens comprend comment nous guider dans l’hyperespace et comment revenir au monde tridimensionnel normal au bon endroit.
Cela se fait en inversant le processus qui nous met dans l’hyperespace, ce qui nous fait sortir de cette dimension zéro-temps et provoque une dilatation dans le temps, ce qui nous ramène à notre état normal. En un millionième de seconde, nous nous trouvons à l’extérieur du système solaire Pléiadien à une distance de sécurité de 153 000 000 000 kilomètres, soit 94 millions de milles.
Un coup d’œil à notre montre montre montre qu’il est encore 3:30 ; notre temps dans l’hyperespace était si court que nous n’étions pas conscients du temps qui passait. L’ensemble du processus ne prend pas plus d’un millionième de seconde.
À notre grande surprise, nous n’avons rien senti. Nous n’avons pas eu de corps pendant une seconde. Nous n’étions pas sous forme matérielle mais nous étions, en effet, dans un état d’énergie pendant que nous étions dans l’hyperespace ; c’est arrivé si vite que nos corps matériels ne se souvenaient même pas d’être partis.
Il nous faudra maintenant 3 heures et demie de plus pour voler dans le système solaire de Taygète et atterrir sur la planète Erra dans les Pléiades.
Quand nous y serons, il sera 7 heures sur nos montres, car nous aurons mis sept heures pour y arriver. Merci à la technologie des Pléiadiens, tout s’est bien passé et nous savons rejoint notre destination en toute sécurité.
Source Semjase
Kennie Junior Kennedy Ambassadrice Stellaire des Pléiadiens et de la Fédération Galactique"
ꖌᒷリリ¦ᒷ ⵗ⚍リ¦𝙹∷ ꖌᒷリリᒷ⌥॥ ᖋᒲʖᖋᓭᓭᖋ⌥∷¦ᔮᒷ ᓭᒣᒷꖎꖎᖋ¦∷ᒷ ⌥ᒷᓭ ⅱꖎᒷ¦ᖋ⌥¦ᒷリᓭ ᒷᒣ ⌥ᒷ ꖎᖋ ⎓ᒷ⌥ᒷ∷ᖋᒣ¦𝙹リ ˧ᖋꖎᖋᔮᒣ¦⊐⚍ᒷ"
https://les-pleiadiens.blogspot.com/?m=1
Commentaires
Enregistrer un commentaire