Les Vaisseaux Pléiadiens
Les Pléiadiens, une civilisation extraterrestre avancée, utilisent une variété de vaisseaux pour l'exploration, la surveillance et les voyages interstellaires.
Parmi ces vaisseaux, on trouve les télémètres, les Beamships et les vaisseaux mères, chacun doté de technologies sophistiquées.
Les télémètres, souvent sans équipage, sont utilisés pour collecter des informations et surveiller nos langues et nos pensées.
Les Beamships et les vaisseaux mères, quant à eux, incarnent des avancées technologiques impressionnantes, permettant des voyages à travers l'hyperespace et une communication instantanée à des distances cosmiques.
Vaisseau de télémétrie
Les Pléiadiens ont de petits vaisseaux de reconnaissance appelés vaisseaux télémètres, qui sont utilisés pour recueillir des informations sur nous.
La plupart de ces vaisseaux sont sans équipage et varient de neuf pieds de diamètre (2,75 mètres) jusqu’à de petits appareils de la taille d’un panier de basket-ball.
Ils sont normalement contrôlés par des signaux de type radio qui sont diffusés à partir de leur complexe souterrain.
Certains télémètres ont également des renseignements à bord et peuvent piloter eux-mêmes et prendre des décisions par eux-mêmes.
Tous les petits vaisseaux de reconnaissance peuvent être dirigés et influencés par la télépathie.
La version de neuf pieds peut accueillir un passager et peut être pilotée manuellement si nécessaire.
Les vaisseaux télémètres sont surtout utilisés pour surveiller toutes nos différentes langues, car c’est une activité particulièrement intéressante pour eux.
Ils ont enregistré toutes les langues qui ont été parlées dans notre monde depuis des milliers d’années, et continuent de surveiller nos processus de pensée pour mieux comprendre la logique de la raison qui nous pousse à vivre comme nous le faisons.
Ils s’étonnent beaucoup, par exemple, de voir comment nous pouvons vivre dans un environnement aussi corrompu et négatif sans rien faire.
La communication sur les vaisseaux se fait par un processus similaire à notre radio, mais le signal voyage d’une manière différente.
Le signal est attaché à des particules plus rapides que la lumière appelées tachyons et est projeté dans le zéro-temps, de sorte qu’il arrive presque instantanément à sa destination.
De cette façon, les messages et les signaux peuvent être envoyés sur de grandes distances dans l’espace et être reçus très rapidement.
Les convertisseurs de matière spéciale à bord du navire peuvent décomposer la matière du corps en matière fine, puis la réassembler à l’intérieur du navire.
Dans le cas des contacts le Beamship se positionnait habituellement au-dessus de la tête, peut-être jusqu’à 3 000 pieds (915 mètres), et en l’espace d’un instant, ont peut se trouvait à l’intérieur de la “fosse” du vaisseau.
Il n’y a aucun inconfort ou sentiment de quelque sorte que ce soit.
Il est également possible de faire monter quelqu’un à bord du navire en utilisant un dispositif antigravité dans lequel il est soulevé très lentement dans les airs.
Le vaisseau “gâteau de mariage”
En 1981, les Pléiades travaillaient avec une nouvelle technologie et avaient conçu un type spécial de navire qui fonctionnait selon un principe scientifique différent.
Il a été conçu avec un système de propulsion spécial qui ne nécessitait pas d’accélérer à des vitesses énormes pour rendre possible le saut dans l’hyperespace, comme dans le petit Beamship, mais qui pouvait faire les sauts en restant presque immobile.
En raison de sa conception inhabituelle, il a souvent été appelé le vaisseau de “gâteau de mariage”, car il est rond et a un anneau de petites boules de métal autour du navire, lui donnant l’apparence d’un gâteau de mariage décoré.
Une race de personnes qui sont amies avec les Pléiadiens, appelés Timers (prononcer Tim-mers), avait découvert il y a longtemps que dans la partie tridimensionnelle d’une galaxie, il existait des couloirs ou des canaux où les particules matérielles ne pouvaient pas exister.
Ces canaux étaient hors de l’espace et du temps normaux et pouvaient être empruntés à faible vitesse.
Une fois que la technologie a été mise au point sur la façon de trouver les canaux et d’y entrer, le navire pouvait se déplacer à l’intérieur de cette galaxie et retourner dans le royaume matériel à presque n’importe quel point de la même galaxie, et très peu de temps se serait écoulé.
Dans la dimension matérielle, le vaisseau se mettait à clignoter lorsqu’il entrait dans les canaux de temps nul et semblent clignoter de nouveau lorsqu’il est de retour.
Ces canaux n’existent que dans une galaxie, limitant la distance des sauts, car il y a un champ d’énergie qui se forme autour d’une galaxie qui est utilisé pour faciliter ce processus, et cela ne fonctionne pas dans l’espace libre entre les galaxies.
beamship-pleiadian
Les différents types de vaisseaux Pléiadiens
Cela signifie que contrairement à un Beamship, qui doit se déplacer de 94 millions de kilomètres dans l’espace avant de se déplacer dans l’hyperespace, ce nouveau vaisseau peut simplement se dématérialiser et se déplacer dans ces canaux et “sauter” vers l’endroit où il veut aller, un processus beaucoup plus rapide qui semble presque magique.
Ce nouveau processus était tout juste découvert par les Pléiadiens, qui comprenaient très peu de choses à son sujet, mais pouvaient au moins construire et faire fonctionner les systèmes de propulsion qui avaient été conçus pour eux par les Timers.
Le vaisseau mère Pléiadien a la forme d’un gros œuf.
C’est le premier du genre dans la flotte pléiade.
Conclusion :
Les divers types de vaisseaux pléiadiens, incluant les télémètres, les Beamships et les vaisseaux mères, témoignent de leur technologie avancée et de leur compréhension approfondie de l'univers.
De la capacité à se déplacer instantanément à travers l'hyperespace aux systèmes de communication ultra-rapides, ces vaisseaux représentent un modèle d'innovation pour l'humanité.
En explorant et en apprenant de ces technologies, nous pouvons imaginer les possibilités infinies qui nous attendent dans notre propre quête pour les étoiles.
Kennie Junior Kennedy Ambassadrice Stellaire des Pléiadiens et de la Fédération Galactique"
Source Semjase
ꖌᒷリリ¦ᒷ ⵗ⚍リ¦𝙹∷ ꖌᒷリリᒷ⌥॥ ᖋᒲʖᖋᓭᓭᖋ⌥∷¦ᔮᒷ ᓭᒣᒷꖎꖎᖋ¦∷ᒷ ⌥ᒷᓭ ⅱꖎᒷ¦ᖋ⌥¦ᒷリᓭ ᒷᒣ ⌥ᒷ ꖎᖋ ⎓ᒷ⌥ᒷ∷ᖋᒣ¦𝙹リ ˧ᖋꖎᖋᔮᒣ¦⊐⚍ᒷ"
https://les-pleiadiens.blogspot.com/?m=1
Commentaires
Enregistrer un commentaire