Language Pléiadiens
Langue
Le langage pléiadien n’est pas si différent du nôtre en ce qui concerne le son et les phrases. Par exemple, dans leur langue, une heure s’appelle un odu, un jour s’appelle un musal, et un mois s’appelle un asar.
Il semble que les ancêtres des Pléiades qui ont visité la Terre ont influencé notre civilisation de nombreuses fois dans notre passé, et ils ont laissé derrière eux l’influence de leur langage, qui s’est frayé un chemin jusqu’à certaines des langues que nous connaissons sur Terre.
Par exemple, les citoyens d’Erra peuvent se croiser et se saluer simplement en disant : Saalome, un mot qui signifie ” Paix dans la Sagesse “. nous trouvons le mot Salomé, qui signifie “paix”, et qui est normalement utilisé comme salut ou adieu. Ce mot a été inspiré par des parents éloignés des Pléiadiens il y a plus de 9 000 ans.
La planète natale Erra a une atmosphère verte, qu’ils contrôlent, elle contribue à leur santé et à leur mode de vie moins stressant.
Ils ne dorment que quelques heures par jour parce qu’ils ont des méthodes avancées de contrôle psychique qui induisent un sommeil profond rapidement.
La plus grande partie de la nourriture est encore cultivée dans la région et est affecté par leurs pensées collectives qui contrôlent le système digestif, de sorte qu’ils n’ont pas à manger autant, et la nourriture semble leur tenir plus longtemps.
Ils ont expliqué qu’à de nombreuses occasions, ils ont apporté des aliments, des plantes et des animaux de la Terre et d’autres mondes, ce qui leur donne une riche sélection et une variété de choix.
.Ils ont une très bonne compréhension technique de la façon dont les aliments affectent leurs processus de pensée. Ils sont principalement végétariens, mais se régalent parfois de petites quantités de viande lorsqu’ils ont l’impression de devenir un peu trop rêveurs ou étourdis.
Ils ont découvert que la viande vous donne un fondement dans votre pensée, alors ils ont créé un petit animal qui ressemble à un lapin et qui fournit leur viande.
Normalement, ils ne mangeraient pas une autre créature vivante, donc celle-ci a été choisie en raison de sa faible évolution.
Lors d’une visite à Erra, nous constaterions qu’elle a à peu près la même taille que notre propre planète Terre, avec le passage du jour et de la nuit, la température et le climat, tous très confortables pour nous.
Même l’air serait sain pour nous.
La teneur en oxygène de l’air est de 32,4%, avec des traces d’argon et d’autres gaz à 0.3%, et des nitrures autour de 67,3%.
La gravité de surface est égale à 1,0003, juste un peu plus élevée que la Terre, et la densité est de 5,521, tandis que l’inclinaison de l’axe est de 22,99 degrés. Le diamètre de la planète à l’équateur est de 12 749 kilomètres alors que la planète se déplace à 11,19 kilomètres par seconde dans l’espace.
Elle a une rotation de 365 1/4 jours, comparativement à notre année de 365 jours. Un jour sur Erra est de 23 heures et 59,4 secondes ; ce qui est presque le même que le nôtre sur Terre. Ils ont 13 mois, avec une compensation tous les 23 ans.
Vivant dans un monde parallèle lorsque les ancêtres des Pléiades, ces anciens guerriers Lyran dirigés par Asael, voyageaient dans l’espace à la recherche d’une maison.
Une erreur a été commise, et leur flotte a dévié en une fraction de seconde du temps normal et a atterri dans une Pléiade qui n’est pas sur la même impulsion temporelle que la Terre. Pour cette raison, si nous nous rendions aux Pléiades que nous voyons dans le ciel nocturne, nous n’y trouverions pas de vie, mais plutôt une planète inhabitable avec un soleil bleu très jeune. Les Pléiadiens vivent une fraction de seconde hors du cadre temporel dans lequel nous sommes. Lorsqu’ils arrivent sur Terre, ils doivent faire un léger ajustement de leurs instruments pour compenser la différence de temps afin que leurs navires soient vus, sinon nous ne pourrions pas les percevoir du tout.
Les Pléiadiens sont bien plus âgés que nous en ce qui concerne le nombre de vies qu’ils ont menées, et ils vivent maintenant une vie plus spirituelle.
Cela signifie qu’ils font l’expérience et apprennent davantage avec leurs sens spirituels qu’avec leurs sens matériels.
Cette utilisation des capacités spirituelles pourrait être, en partie, la façon dont ils ont contribué à leur longue durée de vie de plus de 700 ans.
Ils sont humains, tout comme nous, avec peu de différences physiques.
Leur peau est plus blanche que la nôtre pour certains à la suite d’une évolution supérieure ET d'autres ont des peau bronzée ou d'autres couleurs.
Il est naturel, en fonction de l’évolution, que la matière corporelle devienne moins dense, avec moins de pigmentation à travers de multiples vies, et les Pléiadiens sont plusieurs millions d’années plus âgés que nous ne le sommes en tant que formes spirituelles. Quand ils se sont installés pour la première fois dans les mondes où ils vivent maintenant, ils avaient 7 jusqu’à 9 mètres de haut (21-27 pieds). Leur taille corporelle a changé rapidement au cours de quelques vies en raison de la planète sur laquelle ils vivent, et ils ont maintenant à peu près la même taille que nous.
Leur âge moyen se situe maintenant entre 700 et 1 000 ans, principalement en raison du contrôle des énergies spirituelles acquises à travers de nombreuses vies.
Ils n’ont pas de problèmes médicaux comme nous, car ils contrôlent la santé par l’équilibre psychique. Ils pensent qu’ici sur Terre, tous nos problèmes médicaux sont causés par une pensée illogique.
Lorsque nous créons des pensées, nous formons des bulles d’énergie qui ont un effet sur les cellules de notre corps.
Ces énergies de pensée peuvent être mesurées en polarités, comme les charges positives ou négatives de l’électricité.
Si nous poursuivons avec une pensée illogique, nous créons des charges d’énergie qui dépolarisent les cellules et qui ont un effet sur la performance des cellules individuelles, qui mène à la maladie.
On sait depuis longtemps dans certaines sociétés sur Terre que nos pensées jouent un rôle important dans notre santé et peuvent contribuer à une vie plus longue, en particulier dans les cultures orientales où la méditation est pratiquée comme moyen de maîtriser la pensée.
Ici, dans notre culture occidentale, nous n’essayons pas de prévenir la maladie en contrôlant nos pensées, mais plutôt d’attendre que la maladie soit évidente, puis nous la traitons avec des produits chimiques et des médicaments qui sont conçus non pas pour traiter la source, mais pour neutraliser les symptômes.
C’est pourquoi nous avons si peu de traitements et de guérisons de la maladie.
Les Pléiadiens disent qu’ils ne sont pas surhumains avec les grands pouvoirs que nous pensons qu’ils possèdent.
Ce sont des hommes et des femmes, comme nous, qui bénéficient de la connaissance de nombreuses vies. Ils ne sont ni enseignants ni missionnaires et ne viennent de la part d’aucun dieu pour nous donner la paix tant attendue, car la Création ne leur confère aucune obligation
Ils comprennent notre droit de libre arbitre d’évoluer par nous-mêmes, et ils nous rappellent que la paix ne viendra que lorsque les habitants de la Terre prendront la responsabilité de leur propre avenir et apprendront à créer leur propre réalité. Le fait de compter sur quelqu’un d’autre ou de croire que quelqu’un d’autre ou une autre puissance apportera la paix ne permettra pas que cela se produise. Ils se sentent tenus d’aider les autres formes de vie, mais pas d’interférer.
Les Pléiadiens ne sont pas surhumains avec de grands pouvoirs.
Ils sont des êtres humains tels que nous sommes et doivent constamment tendre vers la perfection.
Kennie Junior Kennedy Ambassadrice Stellaire des Pléiadiens et de la Fédération Galactique"
ꖌᒷリリ¦ᒷ ⵗ⚍リ¦𝙹∷ ꖌᒷリリᒷ⌥॥ ᖋᒲʖᖋᓭᓭᖋ⌥∷¦ᔮᒷ ᓭᒣᒷꖎꖎᖋ¦∷ᒷ ⌥ᒷᓭ ⅱꖎᒷ¦ᖋ⌥¦ᒷリᓭ ᒷᒣ ⌥ᒷ ꖎᖋ ⎓ᒷ⌥ᒷ∷ᖋᒣ¦𝙹リ ˧ᖋꖎᖋᔮᒣ¦⊐⚍ᒷ"
https://les-pleiadiens.blogspot.com/?m=1
Commentaires
Enregistrer un commentaire