La Technologie Métal Beamships


 Le Métal des Beamships

Les Beamships, des vaisseaux issus de technologies avancées, fascinent par leur construction sophistiquée et leur matériau unique. 


Ce métal, décrit comme tendre mais transformé pour devenir robuste, est un alliage que nous ne pouvons pas reproduire sur Terre en raison de la rareté de certains éléments. 


Cette exploration nous emmène dans les détails de la composition, de la fabrication et des propriétés étonnantes de ce métal extraterrestre, tout en abordant les aspects de la gravité qui influencent leur fonctionnement.


Le métal utilisé dans les vaisseaux est un métal tendre qui est une combinaison de matériaux à base de plomb contenus dans l’atmosphère des étoiles. 


Certains d’entre eux se trouvent dans l’eau, d’autres dans des plantes différentes, ainsi que dans des minerais différents des étoiles à des stades de destruction. 


Ils transforment ensuite les substances de plomb qu’ils ont assemblées en ce métal tendre et le traitent avec des produits chimiques pour le rendre dur  puis il subit un autre processus, qu’ils ne sont pas autorisés à divulguer, afin de rendre le métal approprié pour les Beamships. 


Le produit final est un alliage qui est essentiellement un alliage cuivre-nickel-argent et qui contient également de l’or pour certains Beamships.


Nous n’avons pas pu produire l’alliage sur Terre, car tous les ingrédients ne sont pas disponibles ici. 


Pour la plus grande partie, la carte des éléments est la même partout dans l’univers, de sorte que vous pouvez trouver les mêmes métaux partout où il y a des planètes qui les sous-tendent. 


Nous en avons la plupart sur Terre, mais pas tous. 

 Nous pourrions produire l’alliage à partir de nos métaux connus, mais ce ne serait pas la même chose. 


Nous devons d’abord développer les voyages dans l’espace afin d’aller dans l’espace pour trouver certains des composants des étoiles et des planètes gazeuses géantes où des métaux de plus grande densité existent.


Une partie de la technologie de fabrication du métal d’un Beamship sera découverte dans les planètes gazeuses géantes de Jupiter et de Saturne.


On ne peut pas voler un Beamship, il se dissout !


Une forme spéciale d’intelligence est introduite dans la structure cellulaire du métal dont sont faits les vaisseaux Pleiadiens Beamship. 


Ceci est fait pour protéger l’embarcation en cas de vol. 

Une fois que le Beamship est séparé de son propriétaire, un codage spécial dans le métal le fait commencer à se dissoudre et à se décomposer. 



Expérience prendre un morceau de métal du Beamchips dans les 24 heures suivant le retrait du navire, le métal s’était détérioré en poussière. 

Voler un Beamship serait de toute façon presque impossible, car les ordinateurs de bord sont organiques et capables d’une pensée très intelligente. 


Ils fonctionnent avec un très haut niveau d’intelligence artificielle qui non seulement exécute la plupart des tâches à bord du vaisseau, mais protège le pilote lorsqu’il se trouve à l’extérieur du vaisseau.


Le concept des puces informatiques et du câblage qui sont utilisés sur Terre pour nos ordinateurs modernes a été grandement amélioré par les Pléiadiens jusqu’à un état d’intelligence organique qui peut communiquer, penser et exécuter les processus du vaisseau. 


Si ce concept semble difficile à croire, alors réfléchissez un instant à l’idée qu’il y a seulement cent ans, nous avons traversé l’Amérique dans des chariots bâchés et à cheval.

Imaginez combien nous progresserons au cours des mille prochaines années.


Gravité


La gravité est de nature électromagnétique avec deux forces unitaires mais contraires. Il travaille à attirer aussi bien qu’à repousser et est connecté à la masse elle-même. 


La Terre exerce la cohérence, et le deuxième facteur est lui-même la génération et l’utilisation de ce que nous appelons la gravité. 


La gravité et l’électromagnétisme existent en même temps et apparaissent comme attraction et répulsion. 


L’un des facteurs contribuant au développement de la gravité est la chaleur de la planète et le froid du cosmos, le centre solide de la planète et l’atmosphère. Ces facteurs sont importants pour le développement de la gravité et de la force de l’antigravité, qui varie en différents points de la Terre.



Conclusion :

Les Beamships des Pléiadiens représentent une prouesse technologique bien au-delà de notre compréhension actuelle.


Leur métal unique, issu de la combinaison complexe d’éléments stellaires, et leur intelligence artificielle organique montrent à quel point nous avons encore à apprendre.


Tandis que nous continuons à explorer et à développer nos propres technologies, ces vaisseaux offrent un aperçu fascinant de ce que l'avenir pourrait réserver.


La compréhension de ces concepts pourrait être la clé pour de nouvelles avancées dans notre quête de l'exploration spatiale et de la maîtrise des forces de la gravité.

Kennie Junior Kennedy Ambassadrice Stellaire des Pléiadiens et de la Fédération Galactique"


Source Semjase 

ꖌᒷリリ¦ᒷ ⵗ⚍リ¦𝙹∷ ꖌᒷリリᒷ⌥॥ ᖋᒲʖᖋᓭᓭᖋ⌥∷¦ᔮᒷ ᓭᒣᒷꖎꖎᖋ¦∷ᒷ ⌥ᒷᓭ ⅱꖎᒷ¦ᖋ⌥¦ᒷリᓭ ᒷᒣ ⌥ᒷ ꖎᖋ ⎓ᒷ⌥ᒷ∷ᖋᒣ¦𝙹リ ˧ᖋꖎᖋᔮᒣ¦⊐⚍ᒷ"

https://les-pleiadiens.blogspot.com/?m=1




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Codex Galactique Section

Fréquences Solfégiennes

Les Pléiadiens Mystères Révélés